Spectacles, Voyages et Sorties scolaires

Des nouvelles des Chorégies...  par Administrateur le 2017-06-19

Actualités : les  chorégies d’Orange

Dernières nouvelles du 22 juin, 14h30

Tout se passe bien : le programme de travail est très dense, les élèves participent activement  et l’organisation générale permet à chacun d’être performant. Petit bémol : la canicule s’est invitée aux répétitions.

Ce soir, pour la représentation prévue à 21h45,  il sera nécessaire de se garer dans le grand parking, près de l’Espace Daudet  (au niveau d’un rond-point) et de se rendre à pied (10 min) jusqu’au théâtre antique.

Après la représentation : vers 23h45, rendez-vous au même parking pour les familles ramenant leurs enfants devant l’autocar  noir (le seul à être de cette couleur) .

Bon spectacle à tous.

La Principale.

* * * * * * * * * *

Les 31 élèves participant au projet pédagogique "Pop the Opera" sont bien partis du collège à 9h40 dans un car flambant neuf et climatisé.

Toutes les conditions sont réunies pour qu'ils profitent pleinement de cette aventure musicale.

* * * * * * * * * *

N'hésitez pas à suivre la 7ème édition de Musiques en fêtes en direct des Chorégies d'Orange lundi 19 juin 2017 à 20h55 sur france 3 pour voir la prestation de nos élèves.